Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de nat
18 janvier 2015

Kirigami

J'ai découvert le Kirigami grâce à ma collègue Sandrine ,elle réalise de vrai merveille;puis mon amie Stephanie qui à réaliser ses faire part de mariage avec cette technique.

Au fur et à mesure de mes lectures sur différents blogs j'ai eu moi aussi envie de m'y mettre.

C'est à l'occassion de l'anniversaire de maman que j'ai fait ma première carte.

Les finitions ne sont pas top ,il y a quelques défauts mais je suis quand même fière de moi.

J'en ai donc profiter pour réaliser d'autres cartes d'anniversaire pour mes deux nièces .

J'espere que cela va plaire.

En tout cas cela à plus à Laura car elle m'en a déjà réclamer pour faire les cartons d'invitations pour son anniversaire et sa communion.

20150114_080400.jpgJ'ai réalisé celle ci pour maman ,la carte est normalement rouge et non orange comme sur la photo.

20150114_080313.jpg

20150114_080334.jpg

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très joli Nat. Un conseil pour ne pas voir les traits d'impression, plie-les dans l'autre sens!
S
C est vraiment super jolie💕
les passions de nat
Publicité
Derniers commentaires
les passions de nat
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 11 032
Pages
Archives
Publicité