Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de nat
3 mars 2015

nouvel ami

Une de mes bonnes résolutions du début d'année étais de me remettre au sport.

Mais voilà quel sport ,je n'aime pas courir ,les salles de sport coûte chers et les cours intéressant comme la zumba sont le soir et moi le soir je suis au boulot.

J'adore la natation mais la piscine de Vitré est en travaux jusqu'a début juillet.

 

Suite au conseil de mon super kiné je me suis acheté ceci

 

2015-03-02 11

 

J'en suis assez contente.

Surtout pour le prix 25€ à partage et entraide vitré ,c'est une vrai caverne d'Ali Baba ,on y trouve de tout à des prix vraiment très intéressant.

Publicité
Publicité
Commentaires
les passions de nat
Publicité
Derniers commentaires
les passions de nat
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 11 034
Pages
Archives
Publicité