Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de nat
28 mars 2015

Grand Voyageur

Habitant Vitré à coté de Rennes et travaillant à Paris ,je prend le train à chacune de mes gardes.

Grâce à mon abonnement mensuel ,je fais maintenant partie du club grands voyageurs de la SNCF

20150323_133454.jpgLe must à la SNCF.

Une foule d'avantages ,toilettes gratuites (très important) ,café (primordial avant une garde ,presse gratuite (je n'ai jamais autant lu de journaux différents et de presse féminine)et des salons d'attentes au top (celui de Rennes est génial,celui de Montparnase moins stylé mais pas mal quand même) avec prises électriques pour recharger téléphone,ordi et tablettes ,et wiifii entre autre.

20150323_142707.jpgLa déco florale change tous les deux jours environ.

20150323_141355.jpgLe salon d'attente de Rennes ,beaucoup moins frequenté que celui de Montparnase.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les passions de nat
Publicité
Derniers commentaires
les passions de nat
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 11 033
Pages
Archives
Publicité