Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de nat
21 avril 2015

Ma nouvelle casquette

Avec les beaux jours ,un envie de profiter du jardin ou de faire des balades dans la campagne au bord de la mer se fait très fortement sentir.

Oui mes voilà je suis très facilement sujette aux insolations ,il me fallait donc une casquette pour y remédier.

Je n'aime pas les casquette de sport et encore moins certains chapeaux.

Je me suis donc décidée  a créer mon propre modèle  de casquette.

Il y a quelques petites imperfections mais elle me convient quand même et puis ce n'est que la première  d'une longue série .

Je l'ai faite réversible ,un côté en jean et un côté plus fleuri en fonction de mes humeurs.

20150421_214544

20150421_214520

20150421_214445

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les passions de nat
Publicité
Derniers commentaires
les passions de nat
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 11 032
Pages
Archives
Publicité