Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de nat
12 mai 2015

Partylite

En plus de mon travail de nuit ,de ma passion pour la couture et pour les loisirs créatifs ;j'ai encore une passion les bougies et les accessoires déco de chez Partylite.

Apres avoir été une cliente fidèle ,j'ai sauté le pas et me voilà conseillère Partylite .

Je vais avoir le plaisir d'offrir à mes futures clientes de très beaux accessoires ,et de très belles bougies aux fragrances envoûtantes dont on ne peut plus se passer (et j'en sais quelques choses) ,comme cette magnifique sphère porte bougie.

 

sm15_products_home_accessories_pillar_candle

Publicité
Publicité
Commentaires
les passions de nat
Publicité
Derniers commentaires
les passions de nat
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 11 034
Pages
Archives
Publicité