Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de nat
6 septembre 2011

le retour

ça y es me revoilà .

Je n'est pas vraiment été très assidus ces derniers temps ,malgré une quantité de créations en tout genre de réalisées.

Outre mes passions couturesques et autre je vais aussi vous parler de mon autre passion ,celle pour mon second métier.

Et oui j'ai deux métiers ,mon principal je suis technicienne de laboratoire de nuit dans un hôpital parisien.Et mon second qui est plus une passion qu'un métier ,je suis conseillère Partylite;cela consiste à aller chez des personnes et à leur présenter mes produits .

Partylite est une société Américaine implantée en France depuis une bonne dizaine d'année maintenant,et qui vend des accessoires de décoration et des bougies naturelles. 

Je vais donc profiter de ce blog pour de temps en temps vous présenter quelques un de mes produits coup de coeur.

Et pour commencer il y as  cette nouvelle collection créativité que je trouve de toute beauté et grâce à laquelle on peut réaliser diverses et variées décorations en fonction de la saison ,de ses envies et de son humeur.

 numérisation0002 (2)

Je vous souhaite une très bonne fin de nuit;moi je retourne bosser ,à très bientôt.

Je vous montrerais une partie de mes créations et aussi celle de ma fille réalisées pendant nos vacances 'pluvieuses malheuresement'.

Publicité
Publicité
Commentaires
les passions de nat
Publicité
Derniers commentaires
les passions de nat
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 11 036
Pages
Archives
Publicité