Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de nat
2 octobre 2011

le scrap de Laura

Hier ma copine Flora nous avez invitées à sa porte ouverte AZZA ,elle est animatrice et donne des cours de scrap à domicile ;on fait ça en petit groupe et c'est vraiment tres ludique.

Laura en as profité pour faire une page toute seule (enfin presque elle n'as que 7 ans ).

Je trouve qu'elle as fait du très bon travail.Qu'en pensez vous?

IMG_0385

La photo n'est pas vraiment de très bonne qualitée ,mais je n'avais que mon iphone sur moi ;c'est mieux que rien.

Bonne fin de weekend

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les passions de nat
Publicité
Derniers commentaires
les passions de nat
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 11 036
Pages
Archives
Publicité