Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de nat
5 juin 2012

20 ans de mariage

Pour nos 20 ans de mariage;mon mari m'as invitée dans une chambre d'hote près de Lisieux .

Nous avons passé 4 jours merveilleux.

Voici quelques photos .

20 ans de mariage 012  Notre chambre.

20 ans de mariage 015 A mon arrivée un bouquet de 20 roses rouges et une bouteille de champagne m'attendais.

 

20 ans de mariage 061 Tres jolie maison de la région.

20 ans de mariage 094 Couché de soleil sur Cabourg.

20 ans de mariage 133 Veille machine à coudre ,qui trone dans l'entrée de la chambre d'hote. J'adore.

 

Je ne vous met pas toutes les photos il y en as trop.

 

Bonne journée.

 

Bisssses

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wouaouh, monsieur a sorti le grand jeu, c'est adorable
M
Quelle jolie preuve d'amour .... ça fait rêver !!!! <br /> <br /> merci pour ton com sur les figurines que j'ai réalisé pour Marlène ;) ça m'a fait plaisir !
S
la chambre d hôte est magnifique , ton mari adorable, les fleurs et le champagne...... et se coucher de soleil était fait pour vous......<br /> <br /> bisous a vous 3
les passions de nat
Publicité
Derniers commentaires
les passions de nat
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 11 035
Pages
Archives
Publicité