Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de nat
19 juin 2012

Fetes des peres 2de partie

Comme promis voici les cadeaux réalisés par Laura pour son papa.

Tout d'abord ceux fait à l'école.

17 juin 2012 fetes des peres et 1 an alexandre 003

Chemise en papier avec au verso un très beau poème.Il y avait aussi un marque page en forme de cravate mais la photo as disparue (j'ai encore due merd.... quelque part)

fete des peres 2012 003

fete des peres 2012 006

fete des peres 2012 005

Encore des marques pages ;(le papa lit beaucoup ,en général il as 2 livres de commencés en même temps)

J'ai trouver cette idée sur le site de stephanie bricole ,elle as toujours de très bonnes idées et nous offres toujours ses tutos.

17 juin 2012 fetes des peres et 1 an alexandre 001

Le papa découvrant ses cadeaux (ici la carte que Laura lui as faite à la maison avec un second poème)

Et vous vous avez aussi gâter vos papa ,et vos enfants qu'ont ils réalisés de beau .(Moi je lui est encore offert un robot de cuisine ,c'est sa passion ,et puis cela me laisse plus de temps pour les bidouilles)

Bonne journée.

biseeeeeeeees

Publicité
Publicité
Commentaires
les passions de nat
Publicité
Derniers commentaires
les passions de nat
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 11 036
Pages
Archives
Publicité