Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de nat
13 janvier 2015

Mercerie

Cela fait maintenant 6 mois que nous sommes installé à Vitré (en Ille et Vilaine) et je n'avais toujours pas trouvé de mercerie pour assouvir mes pulsions couturesques.

Depuis aujourd'hui c'est chose faite.

Je suis passée par hassard devant la boutique histoire de dentelles et en voyant une machine à coudre en vitrine ,j'ai poussé la porte ,et là j'ai trouvé mon bonheur ;fil ,fermetures eclairs,rubans ,laines etc.....

Evidemment j'ai craqué je me suis achetée ...

20150113_213812.jpgEt oui de la laine.

Depuis le temps que je veux me faire un bonnet et des gants ,maintenant je n'ai plus d'excuse.

J'ai trouvé les modeles sur DROPS Desing ,donc vendredi lors de mon voyage en train pour retourner bosser sur Paris je vais m'y mettre .

Je vous mettrez des photos dès que ce sera terminé.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les passions de nat
Publicité
Derniers commentaires
les passions de nat
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 11 035
Pages
Archives
Publicité