Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de nat
22 mai 2011

defi Nanho

Me revoilà pour ma première participation à un défi.

Organisé par la grande couture ,nous sommes 5 à nous être lancées dans l'aventure.

La grande couture ,la petite fabrique,lexie'tation de la creation et les idées de cacouette.

 

J'ai adorée coudre ce modèle et je pense que je vais le refaire .

 

                                          _IGP4693                         _IGP4690

Bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa ce modèle ! et à pois en plus... j'adore !
N
C'est moi qui te remercie de me l'avoir proposé.
L
encore merci pour ta participation!
les passions de nat
Publicité
Derniers commentaires
les passions de nat
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 11 036
Pages
Archives
Publicité