Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de nat
10 juin 2011

ensemble de lit pour un petit bonhomme

Depuis une semaine je suis la marraine d'un petit Alexandre.

Sa maman m'avait demandé de lui réaliser une ensemble de lit.

C'est chose faite.(j'ai un peu galéré mais j'y suis arrivée)

La turbulette     ensemble de lit alexandre 001

 

 

 

Le tour du lit ensemble de lit alexandre 002

Il y as aussi un drap housse (mais je ne l'ai pas pris en photo) (réussi grâce au tuto de l'escarpolette encore merci)

 

J'espere que ça vas plaire.

 

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe je l'adore !!
les passions de nat
Publicité
Derniers commentaires
les passions de nat
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 11 036
Pages
Archives
Publicité