Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de nat
21 mai 2012

le retour

Me voila enfin de retour apres de long mois d'absence sur la toile ,non pas pour y lire les articles des copinautes ,mais pour  y mettre mes propres travaux.

Voici ma derniere création une robe pour ma princesse à l'occassion de la fete que nous avait fait pour nos 20 ans de mariage.(article à suivre).

007010

modele de "c'est dimanche "

Apres 3 essais celui çi est le bon.Fermeture par un noeud car la demoiselle ne voulais rien d'autre.

A bientot

Bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour nath felicitation pour tes dons de couturiere je vais souvent sur le blog d une jeune femme : les caprices de Cendrine elle est douée et pleine de bonnes idées des tutos vas y voir.... en plus j ai eu la surprise d apprendre qu elle etait comme moi originaire de Sein bisous a vous et encore merci a ta puce qui ma offert un joli coeur!!!
les passions de nat
Publicité
Derniers commentaires
les passions de nat
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 11 038
Pages
Archives
Publicité