Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de nat
23 mai 2012

sacs en paquets de café

 

Avec ma maman nous realisons des sacs en paquets de café.

Pour cela nous recuperons tous les paquets de café de notre entourage et on en fait des sacs cabas.

Ensuite nous les vendons au profits de l'association ensemble contre la mucoviscidose.

Voici ma premiere contribution.Il y as quelques améliorations à faire ,mais je suis assez contente du résultats.

   

sac cafe 001           sac cafe 002     sac cafe 004

 

Bonne journée.

Bizzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour <br /> <br /> ou peut-on en acheter? j'aimerais participer<br /> <br /> merci
N
Bonjour , <br /> <br /> votre idée nous plait , je fais partie d'un collectif pour le Téléthon et nous envisageons d'en fabriquer dans ce but. Nous recherchons un modèle
L
Super idée récup et joli geste pour l'association, bravo !
les passions de nat
Publicité
Derniers commentaires
les passions de nat
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 11 038
Pages
Archives
Publicité