Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de nat
5 juillet 2012

Bagues en folie

Hier ,nous avons fait les cadeaux pour la maitresse.

Boucles d'oreilles et bagues plus une petite carte pour la remerciée de cette année.

Les demoiselles (il y avait aussi Camille la copine de Laura) étant trop préssées je n'ai pu faire de photos .

J'en ai profité pour me faire moi aussi quelques petites bagues .

012

013

014

Bagues réalisées avec des boutons (achetées lors de nos dernieres vacances à Noirmoutier)et du fil de scoubidou.

 

J'en ai d'autres en cours ,il faut surtout maintenant que je finisse l'ecrin pour les ranger.

 

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
les passions de nat
Publicité
Derniers commentaires
les passions de nat
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 11 038
Pages
Archives
Publicité