Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de nat
21 septembre 2012

Virades de l'espoir

Comme tous les ans je participe aux virades de l'espoir au profit de vaincre la mucoviscidose . Et cette année avec plusieurs membres de ma famille nous avons réalisé des sacs cabas avec des paquets de café. Les virades ont lieu tous les ans le dernier week-end de septembre et ce dans toute la France alors n'hésitez pas aller faire un tour dans celle la plus près de chez vous . Pour moi ce seras à Bruz (35) ce week-end à l'espace Vau-gaillard au centre ville Nous vous proposons un vide grenier , des ballades à poney pour les enfants et pleins d'autres activités ,venez nous rejoindre si vous êtes dans le coin. Voici ma dernière production de sacs en paquets de café.

Publicité
Publicité
Commentaires
les passions de nat
Publicité
Derniers commentaires
les passions de nat
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 11 038
Pages
Archives
Publicité