Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de nat
3 avril 2015

Prénoms au tricotin

Pour les anniversaires de mon neveu et d'une petite puce dont je dois faire l'animation d'anniversaire demain il me fallait des cadeaux originaux .

 

Il y a quelques temps j'avais repéré sur un blog (mais je ne sais plus lequel) des prénoms en tricotin et j'avais trouvé cela original ;alors ni une ni deux ,j'ai récupéré mon vieux tricotin ;et voila le travail.

 

tricotin 003

tricotin 009Je suis assez contente de moi ,j'ai juste un petit problème avec les a mais on arrive quand même à lire les prénoms.

 

J'espere que cela plairas à leur futur propriétaire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les passions de nat
Publicité
Derniers commentaires
les passions de nat
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 11 035
Pages
Archives
Publicité